Le Stade Toulousain se déplace ce samedi 30 novembre sur la pelouse de Créteil pour affronter le Racing 92, dans un choc attendu du Top 14.
Malgré les nombreuses absences liées aux blessures et à la récupération des internationaux, Toulouse aligne une équipe compétitive, avec un certain Romain Ntamack en fer de lance.
Ntamack aux commandes
Après une période de reprise progressive, l'ouvreur du XV de France enchaîne en tant que titulaire à l’ouverture. Une nouvelle qui ravit les supporters qui attendent de lui qu'il orchestre le jeu toulousain avec talent.
L'ouvreur, blessé en début de saison, aura une belle occasion de montrer qu’il est prêt à relever les grands défis à venir, notamment face à une équipe du Racing qui voudra s'offrir le leader du championnat.
Le Stade Toulousain fait preuve d’un savant équilibre dans sa composition. Les cadres comme Julien Marchand et Thomas Ramos, récemment rentrés de la tournée internationale, retrouvent leur place. À leurs côtés, de jeunes talents comme le prometteur Paul Costes auront l’opportunité de briller dans une rencontre à haute intensité.
Le défi d’un Racing revanchard
Le Racing 92 reste sur une série noire face à Toulouse, mais les hommes de Stuart Lancaster n’ont pas dit leur dernier mot. Avec des joueurs clés comme Cameron Woki, le club francilien tentera de faire chuter un Stade Toulousain qui débarque malgré tout amoindri par plusieurs absences.
Ce choc promet un duel spectaculaire dans une Arena qui devrait vibrer au rythme des attaques et contre-attaques. Rendez-vous samedi pour voir si le maestro Ntamack pourra mener les siens à une nouvelle victoire.
Stade Toulousain
1
Ainu’u
2
Marchand
3
Aldegheri
4
Jelonch
5
Vergé
6
Cros
8
Willis
7
Banos
9
Graou
10
Ntamack
11
Lebel
12
Chocobares
13
Barassi
14
Delibes
15
Ramos
16
Cramont
17
Neti
18
Brennan
19
Ntamack
20
Castro-Ferreira
21
Capuozzo
22
Costes
23
Merkler